Pourquoi certaines personnes ont-elles des ennuis et d’autres pas

L’acné peut être héréditaire et cela dépend aussi de la façon dont vous traitez votre peau, mais de nouvelles études ont montré qu’il existe une autre raison pour laquelle certaines personnes obtiennent des boutons-pression et d’autres pas. Découvrez comment un type de bactérie de la peau peut protéger certaines personnes contre l’acné.

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles certaines personnes obtiennent des zits tandis que d’autres ont un teint impeccable. L’acné chez l’adulte a une composante héréditaire qui peut en faire un problème même après la puberté et certaines personnes ne savent tout simplement pas comment prendre soin de leur peau.

Lorsque vous faites tout ce que vous voulez, que vous utilisiez les bons produits cosmétiques sur votre peau grasse ou sensible, et que vous ne propagiez pas de bactéries en faisant éclater des boutons ou en vous frottant la peau, la réponse à la question “Pourquoi certaines personnes en ont-elles et d’autres non? ” peut être trouvé dans les bactéries elles-mêmes, Robe bustier pas cher.

Robe bustier cocktail solennelle naturel col en cœur

Une nouvelle recherche sur Propionibacterium acnes, une bactérie commune associée à l’acné, montre qu’il existe différentes souches de ce microorganisme et que certaines peuvent même protéger la peau contre l’acné.

Une étude menée à UCLA à l’aide de recherches menées à Los Angeles et à Saint-Louis montre que les personnes moins acnéiques ont une “bonne” souche de bactérie, qui protège en réalité la peau des plus nuisibles.

La réponse à la vieille question de “Pourquoi certaines personnes éclatent-elles?” peuvent être trouvés dans ces différents types de bactéries. En utilisant un marqueur génétique spécial pour identifier les souches de bactéries, les chercheurs ont compris que l’acné était un problème plus grave pour les personnes dépourvues d’un certain type de Propionibacterium acnes de leur peau, tandis que les zits et les boutons étaient moins fréquents chez les personnes présentant des signes de la maladie. bactéries.

“Nous pensons que cette souche contient un mécanisme de défense naturel lui permettant de reconnaître et de détruire les attaquants avant qu’ils n’infectent la cellule bactérienne”, ont expliqué les chercheurs de UCLA.

Avec ces connaissances, il n’est pas difficile d’imaginer des crèmes spéciales et des traitements contre l’acné qui introduisent ce type de bactéries sur la peau ou qui tuent simplement tous les autres, responsables de l’acné plus souvent.

Published
Categorized as Robes